Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journée de la loose
Journée de la loose
  • Si ce blog s'appelle "journée de la loose", c'est pas un hasard. Je vous expliquerai le contexte plus tard. Ici, c'est mon dévidoir à pensées, bonnes ou mauvaises, des réflexions profondes ou complètement futiles sur ce qui nous rattache à notre condition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Journée de la loose
22 octobre 2007

Les fucking bodies

Le fucking body, c'est LA nouvelle tendance sexuelle (plutôt du côté des filles parait-il).

Le fucking body intervient quand on est entre deux relations, une qui vient de se terminer et une qui n'est pas encore commencée, et permet d'assouvir pleinement ses désirs et fantasmes et de ne pas se transformer en none ou de griller trop vite les piles de son vibromasseur.

Plutôt que de rester seule, la demoiselle choisit un mâle, un vrai, un qui ne la trahira pas, mais un dont elle n'est pas amoureuse, et elle vit une relation avec, incluant aussi des relations sexuelles. En général, le mec choisi est lui aussi à la fin d'une relation et pas encore au début d'une autre, ou alors c'est un serial lover, ou encore un célibataire endurci.

Le fucking body est en général une connaissance de longue date, un ami toujours dispo pour la bagatelle, mais ATTENTION le fucking body ne serai jamais devenir une relation sérieuse. J'ai déjà testé, et ça devient vite pathétique : aucun point commun à part la baise, aucune conversation, pas les mêmes envies, pas les mêmes ambitions. Cela devient vite ennuyeux au point qu'on rennonce carrément à sortir du lit pour éviter d'avoir à parler.

Donc, ne comptez pas sur votre funcking body pour être le père de vos futurs marmots : il est en général trop trop accro à sa liberté pour s'engager.

Cependant, le fucking body n'est pas un objet : loin de moi l'idée dans un soubresaut féministe de chosifier mes chers amis les hommes. Il a une vie aussi qu'il mène à côté comme il l'entend, dont vous avez pas à vous mêler, et il est interdit de lui faire des scènes de jalousie : vous vous rendez service mutuellement, vous prenez du bon temps, c'est tout.

La particularité de cette relation, c'est que vous restez totalement libres de rencontrer d'autres personnes et qu'un jour ils peuvent dire à leur fucking body : "j'arrête, j'ai rencontré quelqu'un". Normalement pas de soucis, puisque vous n'êtes pas amoureux l'un de l'autre.

Le fucking body permet donc d'assurer l'intérim entre deux relations, de continuer à avoir une vie sociale et une vie sexuelle et de ne pas se morfondre jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle histoire d'amour.

Sur ce, bonne journée. MiK.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> Désolé de te corriger, mais on dit/écrit Fuck Buddy.<br /> Littéralement "Copain de Baise". ;)<br /> Bonne journée
Publicité