Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journée de la loose
Journée de la loose
  • Si ce blog s'appelle "journée de la loose", c'est pas un hasard. Je vous expliquerai le contexte plus tard. Ici, c'est mon dévidoir à pensées, bonnes ou mauvaises, des réflexions profondes ou complètement futiles sur ce qui nous rattache à notre condition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Journée de la loose
19 octobre 2007

C'est fini...

Cette fois c'est bel et bien fini. Il ne viendra pas.

Après m'avoir promis de soulever des montagnes pour venir me voir ce week end, après m'avoir dis que si par le plus grand des malheurs il ne pouvait pas venir il me préviendrais avant 12h00 pour que je puisse rentrer chez moi ce week end, R. m'a balancé, à 19h12, un sms plus que condescendant "Bon bah dsl jai pas les tunes on reporte ça à plus tard bis a+".

Je me suis dis, c'est une blague, il va sonner dans 5 minutes ! Jusqu'à ce que je le vois connecté sur msn.

Un pas en avant, dix pas en arrière...

Mais cette fois (même si je le dis à chaque fois), c'est la dernière. Pourquoi ais-je l'impression d'être une junkie ? Ca vous est déjà arrivé à vous ? Plus il me repousse, plus je rampe. Enfin rampais.

Cette fois il a dépassé les bornes, il croyais pouvoir jouer éternellement ? R. c'est le macho de base : très beau il faut l'avouer, mais d'apparence trop sûr de lui, trop "I'm irresistible, follow me".

J'ai un faible pour les mecs comme ça, les bad boys dominants. Pourtant dieu sait (ou pas) que j'ai un caractère de merde. Est-ce du masochisme, ou suis-je simplement blasée ? J'y peut rien, les mecs trop mous m'ennuient, y'a pas de débat, pas de "fight", pas de rebondissements, pas de PASSION.

Cela dit, j'ai rencontré quelqu'un de très mignon, très gentil et surtout très modeste, qui me plaît bien. On l'appelera Le Roy. C'est un ami d'ami, je voulais attendre l'issue de ce week end avant de partir à la chasse à l'hermine, mais vu qu'il n'y a rien à en tirer, pourquoi pas ? Comme je disais à mon amie Méla tout à l'heure, si un ex s'appelle un ex, c'est qu'il y a une bonne raison. Peut-être qu'après tout, je vais me ranger des machos.

Bonne soirée, MiK.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité