Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journée de la loose
Journée de la loose
  • Si ce blog s'appelle "journée de la loose", c'est pas un hasard. Je vous expliquerai le contexte plus tard. Ici, c'est mon dévidoir à pensées, bonnes ou mauvaises, des réflexions profondes ou complètement futiles sur ce qui nous rattache à notre condition.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Journée de la loose
20 octobre 2007

La tangente

terryCe soir un pote que je n'avais pas vu depuis un bail m'a dit qu'un de mes ex prenait la tangente gay.

Sur le coup je suis restée un peu clouée, surtout qu'apparement je serais sa dernière copine officielle en date.

J'ai eu une histoire particulière avec ce gars-là : je suis restée un mois avec, et bien que je ne sois pas particulièrement prude, il ne s'est rien passé. Il y a une raison : je ne voulais pas. Enfin plutôt je ne pouvais pas. Et pourtant, c'est pas mon genre de refuser la bagatelle. Mais avec lui, j'avais un blocage, je ne voulais pas qu'il me touche, ça me dégoutaît.

Plusieurs potes m'ont émis l'idée qu'il était quand même vachement éffeminé pour un hétéro (en même temps il a physique androgyne, super mince et pas très grand), d'autres ne voyaient carrément pas d'autres options à ce qu'il soit gay (n'est-ce pas Draculli), bien que pourtant il ne soit pas maniéré, ou over fashion, cad apparenté à tous les clichés associés aux gays. De plus, c'était l'avis des mecs, les filles n'avaient rien grillé, et puis bon pour les mecs, tout ce qui n'est pas spécialement viril est gay.

Du coup moi ça ne m'a pas choquée, je me suis simplement dit qu'il n'y avait pas d'alchimie, point barre, et qu'il ne m'attirai pas physiquement, bien que ce soit quelqu'un d'adorable, bien qu'après réflexion un peu trop proche de ses amis de la gente masculine. Je l'ai d'ailleurs officieusement quitté parce que je savais que je n'arriverai pas à surmonter mon blocage sexuel avec lui.

Alors ce soir quand mon pote m'a dit que mon ex passait de l'autre côté de la barrière, je me suis posé une question : est-ce que j'ai un sixième sens qui m'a fait dire : "Couche pas avec lui, il préfère les hommes !" ? Est-ce que c'est possible dans son subconscient de sentir la gayttitude chez un mec, alors que lui ne le sait (ou ne l'avoue) même pas ?

Bonne soirée, MiK.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité